Une critique du film "Amour"

6:04 PM


Aujourd’hui, j’ai regardé le film “Amour.” Depuis le film est français, j’ai décidé écrire une critique de lui en français. Maintenant, soyez indulgent avec moi. Mon français est rouillé.


Le film a été…intéressant. C’est vraiment dificile expliquer. D’un côté, le film a été magnifique. Le jeu de Emmanuelle Riva et Jean-Louis Trintignat est superbe. La direction de Michael Haneke est formidable, aussi. J’ai apprécié spécialement  l’utilisation de la musique minimal.

D’un autre côté, la fin du film a été déconcertant. Est-ce qu'il a tué sa femme et alors lui-même?? Je ne sais pas! Á la fin, j’ai été…trés désorientée. Et, aussi l'intrigue n'a été pas clair. Le public a supposer beaucoup. Mais, c'est peut-être le charme du film.

Mais, je vous recommande ce film quand même. Essayez. Il est bon!

Merci pour lecture!


You Might Also Like

0 comments

Copyright © 2024 Unapologetically Pam. All rights reserved. Powered by Blogger.